Bienvenue sur le site EURIMA France : Qualité, Sécurité, Environnement et Développement Durable
EURIMA INTERNATIONAL ESPACE ABONNÉS
EURIMA, le futur partagé
ACCUEIL LA SOCIÉTÉ L ÉQUIPE LES SERVICES LES RÉFÉRENCES CONTACTS
   Les Services
   Le Conseil
   Les Audits
   La Formation
   Le Coaching
   L'Etude
   L'Offre Globale
La formation

Toute démarche de management conduite à optimiser ou restructurer l’organisation nécessite des phases de sensibilisation et de formation du personnel pour une meilleure appropriation du changement.
La sensibilisation
Séance de formation légère ayant pour cible le maximum de personnels, la sensibilisation est davantage informative. Il s’agit donc de présenter de façon succincte, claire et pragmatique les éléments clés d’une démarche, d’un référentiel, d’une méthodologie.
La formation de pilotes/chefs de projet
Incontournable quelle que soit la démarche, cette formation a pour objectif de faire acquérir des outils et une méthodologie de gestion de projet structurée pour atteindre les objectifs fixés.
La formation d’auditeurs internes
Lors de la mise en place d’un Système de Management (Qualité, Environnement, Sécurité, Intégré), la constitution d’une équipe d’auditeurs internes s’impose. EURIMA a su au fil des années et de ses diverses expériences, développer une ingénierie pédagogique particulière basée sur l’aspect pratique et ludique de la formation.
Toutes les formations EURIMA (À télécharger au format .PDF)
Analyse de risques Analyse de risques
Audit Interne Environnement Audit Interne Environnement
Audit Interne QSE Audit Interne QSE
Audit Interne Qualité Audit Interne Qualité
Audit interne Santé et Sécurité au Travail Audit interne Santé et Sécurité au Travail
Démarche d'accréditation Démarche d'accréditation
Formalisation de procédures Formalisation de procédures
Indicateurs et tableaux de bord Indicateurs et tableaux de bord
La Qualité des services La Qualité des services
Les outils de la Qualité Les outils de la Qualité
Maîtrise des non conformités Maîtrise des non conformités
Management d'équipes Management d'équipes
Management de la santé et de la sécurité au travail Management de la santé et de la sécurité au travail
Management de projet Management de projet
Management des Compétences Management des Compétences
Management Environnemental Management Environnemental
Management intégré Management intégré
Mesure de la satisfaction client et des processus Mesure de la satisfaction client et des processus
Pilotes de processus Pilotes de processus
Préparation à la visite d'accréditation Préparation à la visite d'accréditation
Qualité Totale/ EFQM Qualité Totale/ EFQM
Règles et Méthodes de Management Règles et Méthodes de Management
Revue de processus Revue de processus
Indicateurs et tableaux de bord Indicateurs et tableaux de bord
Sensibilisation à la Qualité Sensibilisation à la Qualité
Management de la Qualité Management de la Qualité
Liste non exhaustive, nos formateurs étant en mesure d’adapter un thème de formation à vos exigences, besoins et attentes spécifiques.
Les programmes et durées des formations sont adaptables sur demande.
Services
EURIMA vous accompagne dans vos projets Qualité, Environnement, Sécurité et Développement Durable.
Nos clients exercent principalement dans les secteurs d’activités suivants :
Services
Industries
Santé & Medico-Social
Secteur public
BTP
Défense & Aéronautique
Pour plus d'informations, contactez nous Haut de page
Imprimer cette page
Eurima Le Futur Partagé, conseil, formation, étude, diagnostic, audit, sytème de management intégré, développement durable, management, qualité, environnement, santé et sécurité au travail, ISO, certification, cabinet conseil, var, 83, 13, 06, 69, Paris, organisation, 14 001, 18 001, 9 001, consultant, formation, smi, accréditation, HAS, stratégie, satisfaction client, processus, pilotage
Société EURIMA - 865, Avenue de Bruxelles - 83500 La Seyne sur Mer - France
Téléphone : +33 (0)4 94 10 83 40 - Télécopie : +33 (0)4 94 10 83 41

Copyright © 2006 EURIMA / Fayardesign
Certifiés ISO 9001 : 2000
www.bvqi.fr
BVQI